Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2019 6 11 /05 /mai /2019 12:43
Thierry Le Bras - selfie

Thierry Le Bras - selfie

Mon savoir-faire ? Mettre le vôtre en valeur grâce à la rédaction des messages et contenus dont vous avez besoin !

Entreprise, prestataire de services, candidat à une évolution professionnelle, individu soucieux de votre perception par les autres, vous avez besoin de communiquer les messages qui vous propulseront vers vos finalités.

Comme une firme, comme une star du spectacle ou du sport, vous devez diffuser et mettre en avant les bons contenus.

Thierry Le Bras, auteur d'ouvrages

Thierry Le Bras, auteur d'ouvrages

Auteur d’ouvrages, chroniques, blogs, portraits, je peux vous aider. Je propose d’écrire vos communiqués, présentations, argumentaires, messages sur les réseaux sociaux, sites, blogs, autres supports...

Communicant passionné par l’écriture, habitué à défendre l’image de compétiteurs, j’ai développé un savoir-faire, mettre les autres en valeur. N’hésitez pas à me contacter !

QUELQUES LIENS

Baptiste Felgerolles, un pilote moto qui sait communiquer en racontant son histoire et retient l’attention des médias http://circuitmortel.com/?p=3724

Quelques livres écrits par Thierry Le Bras http://polarssportsetlegendes.over-blog.com/2019/01/quelques-livres-que-j-ai-commis.html

La communication judiciaire s’invite jusque dans les albums de Michel Vaillant. Alors, pourquoi pas dans votre univers ? http://bit.ly/2uqFAaQ

Suivez-moi sur Facebook http://www.facebook.com/thierry.lebras.18

Et sur Twitter https://twitter.com/ThierryLeBras2

Thierry Le Bras

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de polarssportsetlegendes
  • : Vous aimez le suspense et le danger ? Vous considérez la compétition sportive comme un univers romanesque avec ses angoisses, ses héros, ses exploits, ses enjeux et ses tricheurs ? Vous êtes réaliste et vous savez que des vampires assoiffés de cupidité croisent quotidiennement votre route ? Vous savourez goulument la bonne cuisine, les jeux de mots, la musique vous met de bonne humeur ? Les polars et nouvelles de Thierry Le Bras sont faits pour vous !
  • Contact

Profil

  • polarssportsetlegendes
  • Mon nom : Thierry Le Bras. Profession :  chroniqueur, écrivain, consultant. Ma passion, décrypter les mécanismes psychologiques qui animent les personnes les plus attachantes comme les plus dangereuses. Surtout dans des univers cyniques...
  • Mon nom : Thierry Le Bras. Profession : chroniqueur, écrivain, consultant. Ma passion, décrypter les mécanismes psychologiques qui animent les personnes les plus attachantes comme les plus dangereuses. Surtout dans des univers cyniques...

Recherche

Liens